fbpx
0

Sous-total: $0.00


Votre panier est vide.

À propos

Envie d’en savoir un peu plus sur HAIRCOAST?

Certifiée depuis 2017 en extensions capillaires, Laurence Poirier-Pichette est connue sur les réseaux sociaux sous le nom de Hair extensions by Laurence. Le monde des extensions et de l’entrepreneuriat est vite devenu une passion pour elle. En seulement 3 ans, elle compte plus de 6 diplômes de perfectionnement à son actif. Elle ne cesse de peaufiner ses acquis en apprenant de nouvelles techniques, car pour Laurence délivrer le meilleur d’elle-même pour pouvoir satisfaire sa clientèle c’est une priorité !

Laurence à donc également suivie des formations avec des artistes renommés tels que Maggie Seeman artiste international ainsi qu’Hair by Chrissy en Californie. Tout au long de son parcours, elle a pu tester plusieurs gammes de cheveux de différents fournisseurs

Après un certain temps, son sens de l’entrepreneuriat et de businesswoman a pris le dessus et elle s’est dit : pourquoi ne pas transmettre ma passion et mes connaissances en sortant ma propre gamme d’extensions capillaire. C’est à ce moment qu’une nouvelle aventure débute, et ce, sous le nom d’Haircoast.

La gamme
HAIRCOAST

Haircoast est une gamme de cheveux européens de qualité supérieure ayant une variété de 40 couleurs différentes. Nous vous offrons des extensions hautes gammes, car elles sont épaisses de la racine à la pointe, en plus d’être certifiées REMY.

Ils sont donc considérés comme de la haute qualité de cheveux humains, ce qui signifie que les cuticules des cheveux sont conservées intactes et sont alignées dans le même sens.

Avec un entretien adéquat, les extensions pâles ont une durée de vie de 7 à 8 mois et pour les extensions foncées de 8 à 10 mois. En ce qui concerne nos prix, ils vont varier de 130 à 1200 $ pour une installation avec cheveux inclus. C’est pour cette raison qu’il est important de procéder à une consultation avant de prendre un rendez-vous afin d’évaluer votre type de cheveu.

Nous offrons plusieurs techniques en salon tel que les bandes adhésives, micro-anneaux, kératine, nano tips et Habit method.

 

Les Techniques

Micro-Anneaux

Les Micro-anneaux, c’est la technique parfaite pour celles qui ont peur de la chaleur puisqu’elle est faite à fusion froide et sans colle.

L’installation se fait mèche par mèche de façon individuelle. En plus d’être léger sur le cheveu naturel, ça ne les endommage pas.

D’ailleurs, cette technique convient aux types de cheveux moyens à épais. Finalement, puisque les extensions sont réutilisables, il faut les faire remonter au 3 à 4 mois.

Bandes-Adhésives

Les Bandes adhésives, est une technique à fusion froide et elle convient à tous les types de cheveux.

Celle-ci est définitivement une des techniques les plus confortables sur le marché. Elle est discrète, facile à retirer et donne un résultat très complet et rempli. D’ailleurs, il est également possible de couper les bandes en deux pour créer de demi-bandes et avoir un résultat encore plus naturel.

Cette technique est idéale pour celles qui aiment attacher leurs cheveux. Finalement, puisque les extensions sont réutilisables, il faut les faire remonter aux 6 à 10 semaines.

Nano-Tips

Les Nano-tips, est une technique à fusion froide qui est sans colle ni chaleur.

Celle-ci est faite spécialement pour un type de cheveux très fins et l’installation se fait mèche par mèche de façon individuelle. Cette technique est principalement identique aux micro-anneaux, à l’exception des billes qui sont 90 % plus petites.

De plus, elles sont faciles à retirer. Finalement, puisque les extensions sont réutilisables, il faut les faire remonter aux 3 à 4 mois.

Kératine

La Kératine, est la seule technique dont les extensions ne sont pas réutilisables.

Elle convient à tous les types de cheveux, mais elle est idéalement utilisée pour les cheveux très fins. La kératine est une technique ultra discrète et confortable. Elle offre également la possibilité de personnaliser la grosseur des kératines par rapport aux cheveux naturels de la cliente.

De plus, l’installation se fait mèche par mèche de façon individuelle. Finalement, les extensions doivent être retirées après 4 à 6 mois.

Habit Method

L’Habit method est une technique qui vient de la Californie et nous sommes parmi les 2 entités au Québec à avoir reçu notre certification afin de l’offrir à nos clientes.

De type haut de gamme, l’Habit method est utilisée par beaucoup de stars aux États-Unis. Elle est confortable, discrète et parfaite pour faire des couettes. La technique donne vraiment un volume omniprésent.

Tout en donnant un effet fourni, elle est également très légère pour le cheveu naturel. Cette technique consiste à venir coudre des trames de cheveux ultras minces sur une
rangée de quelques billes.

Finalement, puisque les cheveux sont réutilisables, il
faut les faire remonter aux 2 mois.

Adresse

854, montée Masson
Terrebonne, QC, J6W 2C7

Instagram

haircoast.extensions

Contact

(438) 881-4238
info@haircoast.com